J’ai pensé à cet incident récemment à cause de la tricherie qui est apparue dans les ultramarathons. Maintenant, je sais que le nombre de coureurs impliqués dans ces incidents est faible, et je sais aussi qu'il est probable que la tricherie s'est produite dans le passé, mais cela se révèle de plus en plus à l'ère de la technologie (et avec tous les coureurs sur piste) et avec l'aide des médias sociaux pour passer le mot. Je pense que ce qui me dérange, c'est que c'est en contraste avec les raisons pour
Nike Air Max 97 Damen lesquelles je lance les ultras. Dans mon esprit, si vous trichez dans un ultra (ou n'importe quelle course vraiment), vous vous trompez vraiment de la valeur intrinsèque de la réussite du défi.
Tout comme l'intégrité de mon équipe universitaire était plus importante qu'un titre régional, la valeur réelle des ultras est beaucoup plus profonde qu'une victoire ou un PR, ou le trophée cool que vous obtenez pour terminer. C’est la joie d’un effort honnête. La compréhension que très souvent la personne qui termine le LDF a fait le même, sinon plus, effort que ceux qui montent sur le podium. C'est profiter de la nature sauvage qui se connecte à la nature sauvage en chacun de nous, et aussi ce qui nous apporte la paix que vous ne pouvez pas trouver ailleurs.
La tricherie est également en contradiction avec toute la communauté ultra running. Les
Nike Air Vapormax Hommecoureurs de première place attendent sur la ligne de départ pour encourager les autres finalistes, et tout le monde est célébré pour ses efforts. Nous acceptons tous les types et capacités. Aussi, soyons honnêtes, autant que j'aime notre communauté, nous ne sommes vraiment pas les ?enfants cool?. Nous sommes l'équipe de cross-country du secondaire dans le monde adulte. Vous pouvez battre des records et gagner des compétitions, et vous serez toujours à l'arrière même des équipes de football ou de basket-ball les plus embarrassantes. Très peu de gens en dehors de notre communauté comprennent même ce que nous faisons, sans parler des soins.
Libérez de l'énergie supplémentaire grace à Donkey Kicks (également appelé Fire Jumps). Commencez en chien orienté vers le bas, amenez vos épaules sur vos poignets, pliez les genoux et donnez un
Nike Air Max Tavas Womens coup de pied aux jambes sur les hanches. Faites 10 coups de pied.
La difficulté de cet équilibre des bras, Elephant Trunk Pose, ne permettra pas à l'esprit de se soucier de qui va gagner mardi pendant cinq bonnes minutes (c'est aussi le temps qu'il faudra pour se mettre dans la pose). Essayez d'abord l'équilibre de votre c?té préféré. Déplacez l'épaule sous la jambe, puis soulevez le corps du sol. Passez de l'autre c?té.
Fermez l'entra?nement en relachant les hanches et la bande IT (le muscle qui va des hanches jusqu'aux mollets) dans Supine Pigeon (prenez une bonne minute de chaque c?té). Les hanches ont tendance à maintenir plus de tension que tout autre endroit du corps, alors prenez le temps de relacher toute tension qui s'y cache. Suivez en relachant le bas du dos dans Supine Twist, en tenant pendant 30 secondes de chaque c?té.
Nike Air Max Zero Mujer Arrêtez
Adidas Zx 700 Womens la pratique à Savasana - faites un scan corporel pour libérer toute tension cachée dans la machoire, le cou, les bras, les hanches, les jambes, jusqu'à la plante des pieds, puis détendez-vous!
Quoi qu'il en soit, je pense que la petitesse, la bizarrerie et la nature insulaire de notre groupe sont ce qui me fait tant l'aimer et vouloir le protéger si farouchement. Je pense que beaucoup d'autres ressentent la même chose. Donc, j'appelle toute la communauté ultra pour aider à protéger cette belle chose originale que nous avons créée. Tenez-vous au niveau de la course. Respectez les autres coureurs, bénévoles et spectateurs. N'ayez pas peur d'appeler quelqu'un pour son mauvais comportement (de manière amicale et respectueuse). N'oubliez pas, il se peut qu'ils n'aient honnêtement pas réalisé qu'ils avaient interrompu le cours, ou peut-ê
Nike Air Max 97 Mujer tre que le gel pack était tombé de leur poche. Et si quelqu'un signale une erreur que vous avez commise, répondez gracieusement et honnêtement.
Souvenons-nous tous que cette chose que nous avons est beaucoup plus importante que les boucles de titre et de finition, et traitons-la ainsi que nos concurrentes avec amour et respect.