J'ai trouvé le pouvoir de ne pas monter seul
Adidas Zx 750 Mujer dans un avion pour m'envoler à 3 000 milles d'un pays où je ne connaissais personne; J'ai trouvé cette force en conduisant de l'autre c?té de la route. Seul. La nuit.
J'ai trouvé des h?tels qui changeaient d'alimentation lorsque l'AirBnB que j'avais réservé en quelque sorte sur un coup de tête n'a pas fonctionné pour mes objectifs (… de pouvoir aller à pied dans un pub.)
J'ai trouvé que le pouvoir n'avait pas de plan et permettait aux jours de m'emmener où ils pouvaient (pas facile pour un New Yorkais fou.)
Lorsque
Nike Air Presto Mujer cela signifiait retourner aux falaises de Moher par une journée ensoleillée (même si j'y étais déjà allé deux jours plus t?t), je l'ai honoré.
Lorsque cette même visite m'a mis à genoux en larmes de beauté et de chagrin, j'ai honoré cela.
J'ai passé beaucoup de temps à apprécier ma propre entreprise et ma curiosité, et j'ai passé du temps frustré par ma propre entreprise, en spirale et en réfléchissant à ce que je n'avais pas dans ma vie.
Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?
L'Ultra Pro est la version Pro de la pièce S / Lab la plus vendue de tous les temps - la S / Lab Sense Ultra 2017 - qui est le nouveau support John Muir Trail FKT et la chaussure du champion UTMB Fran?ois D’haene. Pour 2018, Salomon a lancé les chaussures Ultra, lan?ant une nouvelle collection spécialement sculptée pour les besoins des athlètes d'ultra-distance.
L'Ultra Pro offre un confort longue distance et rassure pour aider les
www.balconismo.de ultra-athlètes à traverser tous les états de cet événement unique. La protection et le soutien pour aider les pieds à se fatiguer, l'adhérence sur n'importe quelle surface et un ajustement parfait en font le choix des coureurs d'endurance engagés.
Quelles caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?
L'Ultra Pro est doté d'un nouvel insert avant-pied EnergySave en TPU, qui protège et amortit le pied de manière à ne pas s'emballer sur la distance, de sorte que vous recevrez la même quantité de coussin au mile 100 qu'au mile 5. Il possède également deux ailes Sensifit externes qui sont découplées du c?té de la chaussure, qui fixent le pied à l'unité inférieure de la chaussure. Ces ailes Sensifit bercent le pied, offrant un ajustement s?r, confortable et fiable. L'Ultra Pro a une semelle extérieure Premium Wet Traction Contagrip qui offre adhérence, stabilité et sécurité sur tous les terrains.
Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?
Nous voulions créer un véritable coureur de trail qui excellerait
www.alchemycornwall.co.uk de route en trail. Quelque chose qui a équilibré la connexion que vous souhaitez ressentir lors de la course à pied, mais aussi avec le coussin et la protection dont vous avez besoin. Nous savons que pendant le trail, il est impératif d'avoir une traction supérieure lorsque vous courez sur des terrains variés, humides et secs, nous avons donc été très spécifiques avec notre conception de crampons et l'avons associé à notre meilleur composé de préhension, M Select Grip +.
Quelles caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?
Notre talon Hyperlock ? combiné à notre semelle intercalaire à rainure flexible bidirectionnelle et à nos crampons collants offrent une excellente agilité et stabilité - deux choses incroyablement nécessaires pour se sentir en confiance sur la piste.
Quelle est la partie préférée du créateur de ce produit et pourquoi?
Bien que l'Agility Synthesis
Adidas Ultra Boost Mujer Flex ait été con?ue pour être une chaussure de course sur sentier de haut niveau, nous sommes ravis qu'elle soit incroyablement polyvalente et puisse également être utilisée comme chaussure de course sur route, ainsi que comme randonneur léger, en raison de son faible poids et de son haut niveau. de traction sur terrain varié.