Selon le Cambridge English Dictionary, la formation est ?le processus d'apprentissage des compétences dont vous avez besoin pour effectuer un travail ou une activité particulière?. Il y a évidemment des compétences spécifiques à la course que vous devez apprendre pendant l'entra?nement pour un ultra (être à l'aise avec des
Adidas Stan Smith Damen distances de plus en plus longues; courir des sentiers
Nike Air Max 2017 Mujer techniques; courir en montée / descente; faire le plein sur la course, etc.), mais il y a aussi beaucoup des compétences importantes qui peuvent être acquises en ayant besoin d'adapter votre formation lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Prenons par exemple certaines de mes expériences. Je m'entra?nais pour le Squamish 50k 2014 quand j'ai été stupéfait par un diagnostic de cancer du sein quatre mois avant la course. J'ai d? prendre environ six semaines de congé pour me faire opérer, juste au moment où j'aurais d? atteindre un pic de kilométrage. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne participerais pas à la course; J'ai juste recommencé à courir quand je le pouvais, et j'ai modifié mes objectifs, passant d'une course rapide à une simple expérience. En
Adidas Zx 750 Mujer m'entra?nant pour le Squamish 50k de l'année suivante, je me
www.balconismo.de suis cassé le poignet dans un accident de vélo cinq semaines avant la course. Je l'ai quand même couru, avec mon poignet dans une attelle. L'été dernier, j'ai perdu mon père bien-aimé à cause du cancer - et au lieu de courir ma course de but d'origine, j'ai couru Whistler Alpine Meadows 50 km un mois plus tard, et j'ai consacré chaque étape de cette course à mon père. Plus récemment, je m'entra?nais pendant quatre mois pour Chuckanut 50k, travaillant dur pour atteindre un PB sur le parcours - mais nous avons fini par avoir l'hiver le plus enneigé du monde, et je n'ai réussi que deux descentes dans tout le bloc d'entra?nement, pas sur de la neige glissante et profonde . Mes longues courses étaient loin d'être aussi longues que je le souhaitais, et mes jambes étaient assez battues
Nike Air Max 90 Womens par le décollage, trébuchant sur la course
Adidas Stan Smith Womens hivernale. Je n'ai pas obtenu de PB - mais j'ai couru le 50 km avec un sourire sur mon visage pendant tout le temps (plus longtemps que prévu).
Le fait est: en ayant besoin d'être adaptable, j'ai acquis beaucoup de compétences; des outils qui complètent les compétences spécifiques à la course à pied nécessaires pour exécuter les ultras. Voici quelques-uns des plus importants:
Persévérance. Dans les ultras, vous devez simplement continuer; même si vous avez l’impression que vous ne pouvez pas continuer à mettre un pied devant l’autre. Apprendre à persévérer à travers les obstacles qui surviennent à l'entra?nement vous met dans la bonne mentalité pour continuer à avancer dans la course. L'hiver dernier, mes s?urs de trail et moi avons eu des pistes vraiment horribles (mais certes magnifiques), où nous poussions littéralement dans
Nike Air Max Command Damen la neige profonde pendant des kilomètres. à Chuckanut cette année, le parcours était plein de boue folle, qui ne semblait pas passer après toute la neige.
Faire confiance à votre formation. Vous devez parfois avoir confiance que, même si vous avez subi un revers à l'entra?nement et que vous avez d? prendre du temps pour courir, votre entra?nement de base vous accompagnera tout au long de la course. Revenez sur votre journal d'entra?nement; ce que vous avez fait au cours des mois et des années qui ont précédé la course est plus important que lorsque vous l'avez fait au cours des semaines précédentes. Quand je me suis cassé le poignet, je craignais que ne pas courir pendant quelques semaines alors qu'il commen?ait à guérir serait la fin de ma course - mais j'avais déjà parcouru plus de 1000 miles cette année-là. Relativement, ces deux semaines de congé n'ont pas fait de différence.