C'est un gros
Nike Air Max 90 Mujer problème pour quiconque utilise l'arrière-pays à tout moment pour n'importe quelle raison. Il est essentiel de garder nos lieux sauvages sauvages pour les générations à venir.
Dans toutes les situations, rangez vos déchets. Cela comprend tout ce qui n’a pas traversé votre tube digestif ou qui n’a pas son origine dans votre corps (ex: excréments, urine, sang, vomissements, etc.). Emportez tous vos emballages alimentaires ainsi que tous ceux que vous voyez au sol. Cela est particulièrement important pendant les courses lorsque le gel enveloppant omniprésent tombe inévitablement d'une poche. Emballez également du papier hygiénique, des produits féminins, etc.
Les excréments constituent une autre forme de déchets qui doivent être éliminés correctement. Idéalement, vous pouvez vous en occuper au début du sentier ou dans un poste de secours privé. Si ce n'est pas le cas, le principe de laisser aucune trace préféré est de creuser
Nike Air Max Thea Mujer un trou et de l'enterrer. Cela ne signifie pas gratter
Nike Air Max Command Womensla terre végétale dessus avec votre chaussure ou rouler une pierre dessus! Un trou approprié est creusé de 6 à 8 pouces de profondeur et à environ 70 foulées (200 pieds) des sentiers, de l'eau et des campings.
Ayant vécu dans les villes toute ma vie, ce n'est pas souvent que je regarde Countryfile sur la BBC. Mais hier soir, alors que j'emballais des cadeaux de No?l et que j'attendais Strictly Come Dancing pour commencer, je me suis retrouvé à regarder juste ?a. Imaginez ma surprise quand j'ai trouvé un article sur la chasse avec des chiens (auquel je m'oppose beaucoup) captivant et réellement pertinent pour moi. Tally ho!
Depuis l'entrée en vigueur de l'interdiction de la chasse, un sport appelé ?chasser la botte propre? a gagné en popularité. Au lieu d'un renard, les cavaliers à cheval et leurs limiers poursuivent un coureur.
Adidas Zx 750 Damen Maintenant, rassurez-vous, ce coureur est consentant - ils ne choisissent pas simplement un coureur aléatoire et sans méfiance. Et quand les
Nike Air Max 270 Dámské chiens attrapent ledit coureur, apparemment le pire qu'il puisse attendre est un gros coup de langue de l'un des chiens.
Un des présentateurs de Countryfile, Ellie Harrison, s'est porté volontaire pour être pourchassé par le peloton et accompagné régulièrement "clean booter" (je pense que c'est ainsi qu'il devrait être appelé) Lee Mansfield. Lee n'a jamais été attrapé par les chiens, donc j'étais un peu inquiet que, avec Ellie le ralentissant, il était sur le point de découvrir qu'il pourrait avoir plus qu'un gros bisou d'un Bloodhound. Elle a fait un bon effort mais a finalement conduit Lee à sa première défaite - mais il n'y a pas eu de grognement et de dents - et les chiens se sont également bien comportés.
J'adore les chiens et j'
Nike Air Pegasus 83 Mujer adore courir - mais avoir 30 Bloodhounds me pourchassant n'est pas mon idée d'une course relaxante du dimanche. Je pense que je vais laisser celui-ci à Lee pour l'instant.
Pour les coureurs, porter une truelle est un poids apparemment volumineux et inutile. La truelle que j'ai trouvée à la fois légère et compacte est la Deuce of Spades qui ne pèse que 0,6 once. Bien que cela semble être un problème, il est essentiel de creuser des catholes appropriées, en particulier près des itinéraires populaires ou pendant une course lorsque de nombreuses personnes partagent un étroit couloir sauvage.
Il s'agit d'un principe relativement facile à appliquer lors d'une course ou d'une course. Simplement, ne ramassez pas de souvenirs (roches, feuilles, fleurs, artefacts, etc.). Laissez-les pour que les autres en profitent - le poids de votre sac ne vous ralentira de toute fa?on!