Lorsque nous avons atteint la fin de notre itinéraire de 7,5 km, certains d'entre nous avaient des
Nike Air Presto Damen cicatrices de bataille de tomber ou d'être égratignées par des buissons pour montrer fièrement. Les marcheurs nous
Nike Air Pegasus 83 Womens attendaient, tout comme une glacière froide pleine de bière. Mais San Miguel? Ce n'est pas ainsi que nous faisons les choses chez nous. Une pinte chaude de vraie bière ne semble pas un choix populaire après avoir couru à une température de 30 degrés, alors j'ai fait comme un local et j'ai bu ma bière blonde froide.
Le regroupement a cl?turé la procédure. Les lièvres, toutes les vierges (celles qui n’avaient jamais haché auparavant) et tous les visiteurs (comme moi) ont été appelés un à un dans le cercle pour faire leurs ?descentes?. C'est l'avantage d'une pinte chaude de vrai gaz sans bière et d'une température plus chaude signifie que vous pouvez le repousser plus rapidement, pas que je fasse des excuses. Beaucoup de chansons
Nike Air Max Tavas Mujerde chansons de hachage traditionnelles se déroulent pendant cette partie et bien que j'aimerais partager
Nike Air Max 270 Homme avec vous certaines des paroles, je doute qu'une seule ligne d'entre elles passerait par votre filtre de blasphème.
Nous nous sommes tous entassés dans le bus où autant de bière que nous pouvions boire était disponible jusqu'à ce que nous soyons de retour en ville à ON ON - ou au pub comme vous pourriez l'appeler. Inutile de dire que tout est un peu flou pour moi. Tout ce que je sais c'est que je suis venu, j'ai couru, je me suis fait beaucoup de nouveaux amis en sueur et je me suis réveillé le matin avec une tête endolorie et un t-shirt de la cachette Saigon Hash House Harriers. ON ON.
Je pensais que j'allais perdre Carlee après la barre des 10 milles et j'ai été surpris de voir que nous détenions toujours une moyenne de 8:15.
Nike Air Max Zero Femme Nous sommes restés à peu près comme ?a tout le temps. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais marché, ralenti et fini plus près de la marque des 2 heures. Je suis content que nous ayons décidé de courir ensemble et ce fut une excellente fa?on de vivre le semi-marathon.
Juste avant Mile 12, nous avons repéré Ivie et AJ tenant le poste d'encouragement #WeRunSocial. Nous nous sommes arrêtés pour un selfie rapide (photos ci-dessus), puis nous nous sommes dirigés vers la ligne d'arrivée. Nous voulions attraper notre équipement, puis retourner à Ivie et AJ pour aider à encourager les autres semi-marathoniens ainsi que ceux qui courent le plus. Nous avons ensuite été rejoints par Michael et Andrea et la station d'encouragement #WeRunSocial se balan?ait avec de la musique, des bannières suspendues où que nous puissions trouver un endroit et toutes les chaussettes Pro Compression.
Commen?ons sérieusement. La première du genre, The Loop est une course de relais multisports qui fait le tour de la baie de San Francisco. Alliant spontanéité et endurance, des équipes de 2 à 4 courront et parcourront près de 200 miles en 2 jours, parcourant les quartiers de la ville, les parcs régionaux et les routes rurales.
à mon avis, The Loop est un week-end épique. C'est vraiment un jeu amusant. L'idée est venue des messagers à vélo: comment ils re?oivent un colis avec une destination de livraison, le chemin qu'ils empruntent leur appartient entièrement. Nous vous guidons dans la bonne direction avec nos points de contr?le et vous fournissons l'espace pour une licence créative.