La musique a explosé autour du parcours et dans le tunnel notoire près de
Nike Air Max 90 Womens Blackfriars, où les coureurs du marathon de Londres tentent de casser le mur contre le mur, à l’abri des regards des spectateurs. Il ya eu une autre surprise. Pas le fait que beaucoup d’hommes aient mal interprété leur stratégie d’hydratation et ne pouvaient pas la retenir pendant un 10K, mais des projections au ralenti de Paula Radcliffe et de Mo Farah sur les murs avec des acclamations de la foule.
Cela ne veut pas dire que c’était le seul son de joie à être entendu - un nombre de spectateurs égal au nombre de coureurs était venu encourager notre coureur et tous ceux qui avaient besoin de soutien. Il y avait certainement la sensation de grande course de la ville.
Cela faisait un moment que je n’avais pas couru pour la dernière fois sur 10 km. Plus de 18 mois en fait. C'était un type complètement différent de 10K - une course de
Nike Air Max 2017 Dámské club local autour de Wimbledon Common. Je cherchais un PB mais, incertain de mon rythme et de la fa?on dont les 29 999 autres coureurs allaient affecter ma course, j’étais peut-être prudent avec mon estimation.
Mais j’ai eu la chance de partir à l’avant, ce qui signifie que je n’avais pas à attendre pour franchir le départ et que j’avais un parcours assez dégagé sur presque tout le parcours. Plus en arrière, le manque de stylos aurait pu retenir les coureurs désireux d’obtenir une heure précise.
C'est une grande course atmosphérique autour d'une des meilleures villes du monde sur des routes fermées. Si vous voulez beaucoup de soutien pour votre première course, essayez-le, mais si vous recherchez un parcours rapide pour obtenir quelques secondes de moins que votre temps 10K, il y a beaucoup d'autres courses qui pourraient vous convient mieux. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas possible. J'ai fait perdre plus de quatre minutes à mon temps et je suis rentré chez moi très heureux avec mon nouveau PB de 46:58. Cela valait-il le prix? Les jurys en discutent encore.
Je serai le premier à demander: un tapis roulant, mais pourquoi? Après tout, il y a tant de beauté et de possibilités dans le monde réel, tu sais, DEHORS! Le monde est tapis roulant et je suis prêt à courir partout. Donnez-moi une rue, donnez-moi une ville, donnez-moi une piste, et je suis tout à propos de ?a.
Mais ne frappons pas avant d’avoir au moins tenté notre chance. Je suis s?r que, comme moi, vous avez sauté sur un tapis roulant prêt à parcourir 10 milles, et 20 minutes plus tard, vous êtes comme ?ceci est pour les oiseaux?
Nike Cortez Damen et vous avez sauté en jurant que vous ne le ferez plus jamais. Que diriez-vous à un coureur pour la première fois s’il s’arrête 20 minutes après une course à l'extérieur? Exactement. ?a peut aller mieux, il suffit de lui donner une chance.
Je ne dis pas que je suis un expert du tapis roulant - voyons le vrai, je ne suis pas @RunEMZ (il ne peut y avoir qu’UN). La plupart du temps, je pars en pensant qu'une heure est une victoire EPIC de proportions massives. Mais le tapis de course a ses avantages et peut être un bon ajout à votre programme d'entra?nement habituel, tout comme un entra?nement sur piste.
Les tapis de course d'aujourd'hui sont des équipements à la fine pointe de la technologie. Dans la plupart des cas, cela vous indiquera quelle sera votre répartition plut?t que de devoir essayer de déterminer à quelle vitesse
Nike Air Max 90 Dámské un 4,6 équivaut à un rythme au kilomètre. Cela a éliminé la difficulté de trouver ce rythme constant à l’extérieur et d’essayer de le maintenir. Imaginez votre prochaine course de 5 milles comme ceci: Mille 1 (9h30), Mille 2 (9h20), Mille 3 (9h20), Mille 4 (9h10) Mille 5 (9h00). Vous pouvez remplacer ces chiffres par un rythme plus rapide ou plus lent, mais si vous pouviez déterminer que chaque kilomètre allait être de plus en plus rapide et que les séances d’entra?nement étaient réduites à la vitesse négative, ne le prendriez-vous pas? Désormais, évitez de vous inquiéter au sujet des feux de signalisation, des chiens en laisse, des égarements, des arrêts pour obtenir de l'eau, etc., et vous pouvez désormais vous concentrer uniquement sur ce rythme.