Ce week-end, je participerai au marathon de rock n Seattle de Seattle et ce sera mon deuxième marathon ce mois-ci. Je me suis battu à San Diego et je suis sorti un peu trop vite sur un parcours difficile et une journée chaude. Je visais 3:45 et ce rêve était parti à mi-chemin. Comme je l’utilise comme course d’entra?nement pour ma course de 52,4 km à la fin du mois de juillet, j’ai besoin de l’aborder de manière plus prudente, honnête et réaliste.
Je me suis battu lors de mes courses de 26,2 milles et j’ai beaucoup manqué mes ?objectifs? toute cette année. En Arizona et à Los Angeles, je cherchais d’énormes relations
Nike Internationalist Mens publiques et j’ai juste échoué. Quant à Oakland et à San Diego, je ne l’avais tout simplement pas. Oakland et SD étaient similaires avec une première moitié solide (1:48 et 1:52) et une seconde moitié désastreuse. Je suis juste hors de mon jeu, mentalement et physiquement. Mon entra?nement n’a pas été constant et je me suis battu mentalement pour ne pas avoir atteint la barre des 3: 30 après une solide fin d’année 2013 avec un 3:37. Je me sentais comme si j'étais très proche et ma fenêtre me manquait.
Avec ma focalisation changeante de temps en distance et de préparation pour la 52.4, j'ai besoin d'une solide course à Seattle. Je suis coupable d’avoir fixé des objectifs difficiles, mais j’ai besoin de le reprendre pour cette course afin de pouvoir gagner un peu de confiance à partir de juillet. Je vais me concentrer sur une course forte et cohérente. Je prévois de commencer par
Nike Cortez Femme le groupe de cadence de 4 heures et d’essayer de rester avec lui la majorité du parcours. J'aimerais venir n'importe où autour de 3h55. C’est loin de mon objectif de RP et de mon but en dessous de 15h30, mais j’ai besoin d’une course intelligente et régulière et d’une bonne course de 26,2 milles.
Pourquoi les triathlètes ont-ils besoin de tant de choses? Il y a une réponse courte et une réponse longue à cette question. La réponse courte est: ils ne le font pas. Mais j’espère que vous me rendrez service et que vous continuerez à lire.
Entre m'inscrire pour mon premier triathlon et faire la queue pour la course, j'ai acquis deux articles très importants: un vélo et une combinaison de plongée. C'est ?a. C’est à peu près tout ce dont vous avez besoin.
Mais qu’en est-il des trisuits, du matériel de course, des casques aux formes stupides, de trois gadgets spéciaux différents et de divers moniteurs de fréquence cardiaque et
www.neuehoerspiele.de vêtements de compression? C’est tout simplement inutile.
J’ai une combinaison et le seul avantage qu’elle a sur une paire de shorts standard et un gilet, c’est que j’ai beaucoup moins de chances de montrer toute la transition de mon cul alors que j’abaisse rapidement ma combinaison de plongée. Si vous préférez montrer votre arrière-train à un terrain rempli d’étrangers, portez ce que vous voulez.
Si vous courez déjà, vous avez déjà du matériel de course, si vous faites déjà du vélo, vous avez déjà un casque et un vélo et si vous nagez déjà, ces lunettes et ce bonnet de bain vous appartiennent déjà. En fait, ces frais de course exorbitants, que beaucoup de triathlons viennent avec, signifient que vous obtiendrez un bonnet de bain gratuit qu’il vous appartiendra de garder. *Poing en l'air*
Montre TomTom
Depuis mes trois triathlons l’année dernière et parce que je paniquais un peu au sujet de l’heure de fin de course de la moto pour Ironman UK, j’étais plus curieux de la vitesse à laquelle j’ai nagé et fait du vélo.
Nike Cortez Womens Intensifiez TomTom et leur montre multisport. Pourquoi amener trois montres à une course alors que vous pourriez en prendre une? C'est une bonne question.
J’ai couru avec beaucoup de montres de course, et bien que ce ne soit pas mon préféré et ne vienne jamais participer à un marathon, le multisport TomTom m’appara?t désormais lorsque je cours avec mes débutants. Il fait bien les choses de
Nike Internationalist Mujer base temps / distance / allure et dispose d’un grand écran facile à voir - même dans le noir.
La montre se détache de la dragonne et se glisse dans un support de guidon pour le vélo. Ensuite, vous pouvez le configurer pour vous montrer n'importe quel nombre de données au fur et à mesure que vous roulez. J'ai opté pour la vitesse moyenne / vitesse / distance. C’est amusant de regarder en bas pour voir que vous faites 20 km / h en vous rendant au travail mais ce n’est pas une bonne idée de regarder trop souvent vers le bas sur les routes de Londres.
La montre peut également supporter de se mouiller un peu, alors elle est venue nager avec moi aussi. Il a un compteur de tours pour une utilisation en intérieur qui n’était pas beaucoup mieux que moi pour compter les tours. Il a continué à ajouter quelques longueurs supplémentaires à chaque fois, ce qui, à mon avis, était une tape sur le dos, mais ce n’est pas tout à fait utile. On m'a
Nike Air Max Zero Womens dit que la précision de la nage est l'une des nouvelles mises à jour en cours.
Malgré cela, j’ai hate de regarder la nage dans des eaux libres lorsque les lacs seront ouverts le mois prochain et d’utiliser le GPS pour voir à quelle vitesse je vais nager.