à ce stade, le groupe commen?ait à se présenter pour notre course de 12 km. @Kineticfix est parti pour finir sa course et nous avons convenu plus tard (sur Twitter bien s?r) que nous devrions courir à nouveau ensemble. Yay pour les nouveaux copains en cours d'exécution. Avec déjà 8 milles dans ma poche, j’avais hate de pouvoir profiter de l’énergie d’un groupe plus important pour la seconde période. Nous nous sommes dirigés vers le parc AT & T pour un aller-retour simple.
Rappelez-vous mon dernier message, où mon copain de course à pied, Larry, voulait courir les 7 km du demi-marathon à 7h30 car il s’entra?nait
Nike Air Max 90 Donna pour un marathon (rapide). Eh bien, laissez-le encore lui dire ?vous voulez courir 7 kilomètres??. Il suffit de noter qu'il a eu cette brillante idée à son kilomètre 5 et à mon kilomètre 13… bien s?r, ma réponse est ?bien s?r?. puis séparé du groupe pour courir un mile supplémentaire ou plus et chronométré ces divisions:
Nous avons finalement rattrapé notre groupe et terminé la course ensemble. Mon plan initial de 16 milles s’était transformé en une course de près de 17,5 milles avec quelques travaux de vitesse à la fin. Avec des amis comme ceux-ci, qui a besoin d'un entra?nement sur piste?
Nous avons ensuite tous pris un café et discuté de nos projets de week-end, des courses à venir et de la conversation en général. J'ai la chance d'avoir un groupe d'amis formidables qui adore courir. Cela aide vraiment à parcourir les
Nike Air Max 270 Mujer kilomètres. Nous sommes un peu fous, mais un peu fou ne fait de mal à personne, non?
Je n’avais pas l’intention d’écrire ces mises à jour toutes les semaines, mais j’ai re?u beaucoup de bons messages de certains d’entre vous et (plus égo?stement), je trouve que l’écriture de la fa?on dont la formation est devenue vraiment utile.
Lorsque j'entra?ne mes coureurs, la préparation de l'entra?nement n'est qu'une partie du travail. Les autres écoutent leurs réactions sur le déroulement des courses, puis les aident à comprendre pourquoi les choses se sont bien passées et d’autres moins bien. Parce que si vous pouvez apprendre quelque chose d’une course aux ordures, alors ce n’est pas cette ordure après tout.
Cette semaine, j'ai eu un parcours vraiment nul. Je partais faire une course de tempo jeudi de 7 miles avec 5 miles à mi-marathon (7: 30 / mile ish). J'avais peur de le faire parce que ?a avait l'air dur.
Lorsque je vois un rythme qui commence par un niveau inférieur à un kilomètre et demi, je pense que cela semble difficile. Mon cerveau n’a pas rattrapé mes jambes. Je me
Nike Air Presto Femme souviens encore d'être un nouveau coureur, d'avoir participé à mon premier demi-marathon et d'avoir lutté pour courir moins de deux heures et demie. Donc, il m'est parfois difficile de faire face à la vitesse à laquelle je cours maintenant.
Tellement, bien que j’ai couru un 10k il ya quelques semaines à 7h35 / mile sans trop de difficulté, et bien que j’ai couru un marathon à 8h / mile et bien que mon allure de 5k soit 6h57 / mile, la pensée de le faire mon rythme de course cette semaine me faisait vraiment paniquer. Et dans la fa?on dont ces choses fonctionnent, penser que ce serait terrible est devenu une prophétie auto-réalisatrice.
J'établis le sentier des parcs. Oui, un sentier. Ce n’est pas la surface la plus facile à parcourir pour faire de beaux kilomètres. La première moitié est en montée, la deuxième moitié est en descente
Nike Air Max 720 Dames ("?a va, je vais aller plus lentement en première demie et une moyenne de 7h30"). Mais je ne l’ai pas fait, je suis parti trop vite, puis je me suis battu pendant deux milles en amont.
J'ai coupé la section de tempo à 4 miles et me suis refroidi pendant un mile pour bouder.
Ecrire à ce sujet a aidé. Je sais ce que j’ai mal fait (choisir une route idiote, aller trop vite et ne pas avoir la bonne attitude). Et je peux voir ce qui s’est bien passé (en fait, ces miles de tempo mesuraient 7: 37 / mile en moyenne, donc pas à un autre monde). Alors merci de me faire plaisir.
Cette semaine, je fais le 10K de la London Frontrunners Pride ce week-end, donc j'espère que ?a ira mieux et que je vais me prouver que je peux tenir un rythme décent sans avoir une crise de colère.