C’est la raison pour laquelle j’ai donc dit de sortir une paire de baskets confortables du fond de l’armoire, de porter un t-shirt et un legging et de se présenter pour la première manche. Vous n’allez pas aller très loin cette première fois, le bon kit peut attendre.
Si vous courez depuis quelques années, faites des emplettes pour un nouveau kit, de nouvelles baskets, de nouvelles tenues saisonnières, cela peut être amusant. Mais mettez-vous à la place de quelqu'un qui n'a jamais couru auparavant. Entrer dans un magasin de course à pied où vous sentez que vous n’appartenez pas peut sembler une expérience intimidante. "Le personnel de la boutique pourrait me poser des questions et
Adidas Zx Flux Mujerdécouvrir que je ne suis pas un vrai coureur".
Finalement, vous devrez acheter une paire de chaussures de course. Je tarde à aller à mais une paire de chaussures de course pour un peu trop longtemps. Je courais dans une vieille paire d’entra?neurs que j’avais achetée quand j’étais encore à l’école et je n’avais pas réalisé que deux tailles étaient trop petites pour moi et un t-shirt Beasty Boys. En regardant ma tasse maintenant (je pense qu'il y avait 20 paires de chaussures là-bas au dernier décompte et BEAUCOUP de leggings) il y a bien longtemps.
J’ai trop de chaussures de course, je le réalise et c’est sur ma liste de choses à faire pour les éclaircir et transmettre des paires qui sont toujours bonnes à ma mère, ma tante et ma cousine. Mais alors que vous courez plus de miles et de différentes sortes de miles, vous allez commencer
Adidas Zx 750 Dames à vous laisser influencer par différentes paires de chaussures et à vous demander: "Ai-je besoin d’un nouveau kit?"
Pour moi, la liste est la suivante: chaussures de course au quotidien, chaussures de trail, chaussures de course, pointes de cross-country et peut-être une seconde paire de chaussures de tous les jours pour la rotation. C’est beaucoup comparé à beaucoup de gens, mais courir est mon travail à présent. J’entra?ne quatre jours par semaine et je fais aussi mon propre entra?nement. Je passe ma vie dans le lycra et les souliers de course, ce que j’économise en vêtements de bureau, que j’ai récupéré en kit jazzy.
Je suis également chanceux de recevoir un kit à essayer de temps en temps. Les chaussures de randonnée ci-dessus sont les chaussures de randonnée Brooks Cascadia que j'ai envoyées il y a quelques semaines.
Nike Cortez Mens Je cours souvent le long de Parklands Walk et de Highgate Woods, dans le nord de Londres, et même si, en été, le terrain est ferme et pas assez technique pour exiger une chaussure de randonnée, il est beaucoup plus agréable les jours de pluie lorsque vous avez un peu plus de grip. .
Si vous n’avez pas encore essayé de courir hors route,
Adidas Stan Smith Womens mon conseil serait le même que pour mes coureurs débutants ci-dessus - n’ayez pas peur que le fait de ne pas avoir le ?bon kit? ne vous décourage. Essayez-le dans ce que vous avez (parce que je suis presque s?r que vous ne participerez pas à la ronde Bob Graham lors de votre première sortie hors route) et si cela vous convient, songez à vous procurer quelque chose d’un peu plus adapté à votre terrain.
Je connais principalement la course à pied, mais je suis à peu près s?r que cela vaut également pour la plupart des sports. Voulez-vous essayer de nager? Allez dans votre cossie et prenez une paire de lunettes à la réception. Le cyclisme est peut-être un peu plus compliqué pour l’achat pré-cycle en ce qui concerne les éléments essentiels (vous avez besoin d’un vélo et d’un casque), mais vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses.
Adidas Zx 750 Womens Courez dans votre trousse de jogging et économisez en vous offrant la combinaison complète de Team Sky pour un autre jour… ou peut-être tout simplement jamais.
Si vous aimez rouler, il existe de nombreuses options de kit moins chères. Vous n’avez pas besoin de remettre chaque centime de votre chèque de paie pour voyager confortablement. Aldi m'a envoyé une paire de cuissards rembourrés Team GB (? 8.99!), Des gants de cycliste et une pompe pour la piste (parce que si vous avez un biceps époustouflant, vous en aurez marre d'utiliser une mini-pompe pour augmenter la pression de vos pneus). .
Tous les éléments de la trousse fonctionnent bien et sont très abordables. Les cuissards rembourrés ont commencé à être actifs la semaine dernière et je n’ai rien à redire. Recherchez leurs achats spéciaux réguliers en ligne et en
Adidas Zx 750 Womens magasin.
Donc là vous l'avez. Si vous vous demandez ?Ai-je besoin d’un nouveau kit??, La réponse est toujours ?non?. Mais c’est bien d’avoir parfois.