Je recommande une légère modification de l’approche de Jeff, que j’appelle simplement Runabout. Inspiré de la pratique australienne du Walkabout chez les Aborigènes d’Australie, il fonctionne comme suit: après avoir suivi un bon entra?nement et développé un niveau de forme physique assez décent, choisissez un matin de week-end pour aménager la porte de votre maison avec un sac de course à pied, le contenu devrait inclure des espèces, une carte de crédit, un téléphone portable, des liquides et des collations, peut-être aussi une carte ou un GPS si vous voulez vraiment être sophistiqué. Choisissez une direction (c'est-à-dire le nord) et commencez
Adidas Zx 750 Dames à courir. Continuez à courir jusqu’à ce que vous ayez envie de faire une pause, mais ne le faites pas. Ralentissez et courrez ou marchez, mais ne vous arrêtez pas. L'important est de rester debout et de continuer à progresser. Si vous êtes vraiment fatigué, dirigez-vous par Starbucks et prenez un café au lait. Collez-y une paille et buvez-la en marchant.
Essayez de faire une journée complète de la sortie. Mieux, aboutissez dans l’un de vos complexes préférés ou faites-en une soirée. Ne vous inquiétez pas du nombre de kilomètres parcourus. Concentrez-vous plut?t à rester sur vos pieds et à avancer, d'une manière ou d'une autre (que ce soit la course, le jogging, la randonnée ou la marche), pendant au moins six à huit heures. Surtout, amusez-vous et profitez de l'expérience.
Vous obtiendrez non seulement une excellente séance d’entra?nement, mais aussi une fa?on intéressante et spontanée de passer une journée (ou une série de journées!). Des choses dr?les se passent là-bas. Vous avez des rencontres fortuites, vous voyez des choses
Nike Air Max Tavas Damen que vous ne verriez pas normalement lors de vos courses quotidiennes typiques, et cela peut être assez captivant. Dans notre société moderne, nous passons rarement toute la journée à l’extérieur, et il ya simplement quelque chose d’enchantant et de magique à regarder passer une journée de l’extérieur d’un batiment plut?t que de rester coincé à l’intérieur de celui-ci. Il y a beaucoup à apprendre de ces Autochtones, même s’il n’ya pas un seul Starbucks dans l’arrière-pays.
La dernière étape de tout événement d’endurance sur plusieurs jours consiste toujours en une montagne russe, tant physiquement qu’émotionnellement. Votre corps se sent ravagé, vous êtes donc content de voir la ligne d'arrivée. Mais souvent, l’ascension émotionnelle de la fin de l’événement est amoindrie par la prise de conscience que c’est fini. Les amis et les
Nike Internationalist Damen connaissances que vous avez rencontrés en chemin auront bient?t disparu et la vie redeviendra normale.
Littéralement. Tom Casti est titulaire d'un doctorat en propulsion par réaction de Cal, et j'avais besoin de toutes ces connaissances en poussée pour avancer toute la journée.
Tom est en train de s'entra?ner pour plusieurs marathons à venir cet automne, y compris le marathon du Marine Corps. Il était donc un partenaire formidable pour passer la dernière journée de course avec. Il travaille chez GORE-TEX, alors nous avons eu une grande réception à chaque poste de secours.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la piste à discuter d'hydratation, de nutrition et de la loi de Boyle. Entre deux halètements, il a répondu à beaucoup de mes questions sur l'hypoxie et l'acclimatation à l'altitude. Oui, l'homme est un scientifique de
Adidas Zx 750 Damen fusée! Tom a résumé son expérience de la phase 6 en un mot: ?Enabling?. Après notre parcours ensemble, cependant, c'est moi qui me sens habilité. Maintenant, si Tom pouvait seulement inventer un jet pack assisté par coureur, nous serions prêts!