Le café Capri est un favori de la ville
Nike Air Max 2017 Damendepuis des années. C’est un très bon restaurant à date, qui propose une cuisine italienne plus légère. Café Eccell, Fritella et Madden Chaque lieu est un restaurant local appartenant à un seul établissement, réputé pour son service à la clientèle et son atmosphère familiale. Vous ne serez pas dé?u.
AUTRE: College Station est également l’épicentre des franchises. Certains, vous le savez peut-être de partout dans l'état, mais ils ont
Adidas Zx 750 Mujer commencé ici. Wings-n-More, Burritos Freebirds, Grub Burger, poulet Laynes, grill Fuego Tortilla Grill, barbecue C & J, Blue Baker et Kolache Rolf ont tous eu leurs débuts ici même à Aggieland. Et ne nous demandez même PAS si nous voulons manger chez un concurrent.
Si vous êtes un fan de football, venez un week-end à domicile. Chaque hayon digne de leur sauce vous offrira une assiette de tout ce qui est dans la fosse, cuit lentement et à la perfection.
Nike Air Vapormax Mens Faites une petite partie de rondelles ou de trous de lave, observez l’Aggies BTHO l’autre, puis évacuez toutes ces calories et tout ce stress dans les bois. Nous aimerions simplement vous faire visiter!
Nous sommes en 2017 et la demande d’égalité s’élargit: normes égales, égalité des chances, égalité de rémunération, égalité de respect. Cela ne devrait-il pas également inclure les athlètes de trail et d’ultra-riders?
En tant que défenseur des femmes dans notre sport, je suis devenu curieux d'apprendre et de comparer les différences entre les rémunérations / avantages des coureuses de haut niveau / coureurs de haut niveau. J’ai décidé de mener une enquête pour en savoir plus sur la rémunération des athlètes de haut niveau et les normes contractuelles, afin de déterminer s’il existait des différences entre les sexes et, s’il en existait, de susciter un dialogue et d’agir
Nike Air Max 180 Femme au sujet des attentes de la communauté et des pratiques de l’entreprise.
Les résultats et l’analyse de l’enquête sont publiés sur iRunFar, un article intitulé: La rémunération des femmes par rapport à celle des hommes en mode Trail et Ultrarunning. Je voulais être s?r que le public de Trail Sisters ait eu la chance de le lire. Je partage donc cette note.
En tant que communauté, nous jouons tous un r?le dans la détermination de ce que nous voulons du sport et de la manière dont il est interprété par la société et les entreprises.
Prenez un moment pour lire le sondage et l’analyse et partagez vos commentaires et vos opinions (ils sont très importants).
Mon partenaire Sam et moi-même avons déménagé à Nevada City en mars dernier pour travailler une saison dans une ferme familiale biologique. Nous étions en train de quitter l'agriculture dans la North Bay of California et avons décidé de passer l'
Nike Blazer Low Damen hiver à Bishop dans le but d'améliorer nos compétences en escalade. Au lieu de cela, nous avons fini par tomber amoureux du sentier parcourant nos journées de repos sur les chemins de terre et les sentiers autour des Buttermilks. Dans notre recherche d’un lieu où nous pourrions travailler dans nos domaines d’activité tout en maintenant cette dépendance, Nevada City nous a qualifié de sympathique ville de piémont avec de superbes sentiers et un accès facile aux montagnes.
Bordé par la forêt nationale de Tahoe au nord et à l'est, touchant le canyon de la fourche sud de la rivière Yuba et divisé en deux par Deer Creek, il est facile de trouver une course avec la distance et le terrain souhaités à moins de 20 minutes en voiture. de la ville, n'importe quel jour de l'année. Pendant ce temps, une heure de chaque c?té de l'autoroute 20
Nike Air Max Motion Damen vous conduira aux célèbres sentiers de l'American River à Auburn (pensez trop cool 50k et aux derniers kilomètres de Western States 100) ou aux sentiers de haute montagne entourant le lac Tahoe. Sans parler de la région de la baie est à seulement trois heures de route à l'ouest. Avec cet accès et notre climat, il y a des opportunités de courses presque toute l'année.