Il est maintenant temps de revenir dans les sentiers sur lesquels j’ai pu m'ébattre. Je dis ?facilité? parce que, à cause de mes permis, je ne me suis rendu que sur une partie des sentiers des lacs d’Enchantment. Depuis Leavenworth, dans l'état de Washington, vous avez un accès facile aux sentiers menant aux lacs renommés, mais vous devez être en possession d'un permis pour toute nuit. Cela réduit le trafic, mais peut vous mettre dans une situation où vous devez faire quelques aventures dans le dos si les conditions le permettent.
Cette région des Cascades est littéralement… enchantante. C’est un cliché, mais c’est tellement vrai. Mon
Nike Air Max 95 Damen expérience personnelle ne m’a pas conduit très loin au-delà de Snow Lakes, mais tout le voyage a été magnifique. Les sentiers ont varié de glisse glorieuse à ascension raide et descente rocheuse. Il n'y avait pas le temps de s'ennuyer + beaucoup d'excuses à prendre dans la vue [à savoir: arrêter de respirer]. Leavenworth se trouvant juste au bout du sentier, vous ne manquerez pas d’endroits pour faire le plein, même si je dois avouer que j’ai trouvé que leurs cafés-restaurants manquaient… de qualité et de quantité.
Les sentiers qui sillonnent les Cascades du Nord ne sont pas vraiment une aventure officielle de plusieurs jours, mais il existe des centaines de kilomètres de magnifiques sentiers de défis qui se trouvent à quelques pas de cette route tout aussi magnifique. Plut?t que d’ignorer cette section de la PNW dans son ensemble,
Nike Air Vapormax Donna faisons-en un défi. Si jamais vous vous retrouvez dans les Northern Cascades, visitez le site Web de la Washington Trail Association, parcourez-le un peu et créez votre propre aventure épique.
J'ai passé deux semaines près de Mountain Loop Highway + et j'ai réussi à visiter au moins 11 pistes. Certaines de mes aventures ont consisté en une longue journée de liaisons de pistes, d’autres de courtes journées sur des pistes plus courtes. Quoi qu'il en soit, j'ai passé juste assez de temps là-bas pour tomber amoureux + réaliser qu'il y a un potentiel insensé au potentiel ici! Vous trouverez un accès facile à une poignée de petites villes avec d'excellents cafés pour le ravitaillement en carburant. + Le site Web de la WTA contient une telle quantité d'informations que vous ne pouvez pas vous empêcher de planifier + l'intrigue pendant
Nike Air Pegasus 83 Femme des heures!
évidemment, ce ne sont là que quelques exemples de ce que l’on peut trouver dans le nord-ouest du Pacifique. J'ai laissé de c?té des itinéraires emblématiques tels que le sentier Wonderland autour du mont Rainier, des sentiers reliant ensemble le mont Saint Helen et le mont Adams, le sentier Tunnel Falls qui passe sous une cascade + bien plus encore. Malheureusement, je n’ai pas encore pu emprunter ces sentiers… mais si vous l’avez fait, parlez-nous-en! La région est évidemment magnifique + j'aimerais explorer plus!
Heidi Kumm est une coureuse de sentiers, une voyageuse du monde, une alpiniste et une passionnée d’aventure. En tant que coureuse de trail, elle a parcouru des milliers de kilomètres dans les Rocheuses du Colorado et au-delà de son entra?nement et de ses courses allant du semi-marathon au 100 km ultra. Heidi est tellement excitée de trouver l'aventure sur les sentiers qu'elle en a fait sa carrière en tant que propriétaire de Adventure Feet First, une agence de voyage qui vise à amener les gens à l'extérieur à explorer le monde tout en voyageant. Au cours des dernières années, Heidi a passé des mois à l'étranger, a fait du bénévolat dans le monde entier, dans une camionnette, une voiture ou un camion, et a découvert de nouvelles fa?ons d'explorer à pied, à vélo ou avec un sac à dos. Elle a appris les tenants et les aboutissants
Nike Air Max 90 Homme de l’exploration autonome, alors elle est ici pour nous aider à tirer les le?ons de ses erreurs et pour nous aider à mieux nous informer sur la fa?on de commettre vos propres erreurs… en toute sécurité.