Vous voyez, tous ces détails doivent être soigneusement planifiés lorsque vous faites la navette. Je monte ma musique d'
Adidas Nmd Damenun cran et cette fois, la chanson ?Choices (Yup)? me remplit les oreilles. ?Tout le monde a des choix…?, dit E-40, il a tout à fait raison!
Adidas Zx Flux Femme Tout le monde a le choix de la fa?on de dépenser chaque seconde de la journée. Les choix qui découlent de questions telles que ?Comment vais-je me mettre au travail à temps?? Ou ?Comment aurai-je le temps de m'entra?ner ou, au surplus, de faire ce que j'aime?? Fa?onnent la trajectoire de notre vie. Je dirais que choisir le trajet aller-retour est l’un des meilleurs choix que je fasse chaque jour et que je recommande fortement à tout le monde d’essayer, surtout si vous vivez dans une ville. En marchant pour aller à l'école avec un sac à dos attaché à mes épaules, j'ai réalisé que la jungle de béton est mon terrain de jeu, que mon corps est une machine étonnante et la forme de transit la plus
Nike Air Max Command Herren fiable, et que les contraintes de temps sont en fait des opportunités pour la créativité. Voici quelques le?ons que le grand professeur - le
www.alchemycornwall.co.uk navetteur - m'a appris.
Trouver un moyen de faire face aux défis sereinement est ce que j'appelle l'entra?nement de dureté. Le trajet aller-retour présente de nombreuses opportunités excellentes pour l'entra?nement en force, car aucune course n'est identique et vous ne savez jamais quels sont les défis à venir. Peut-être que votre sac à dos, rempli de votre ordinateur portable, de vos vêtements et de nombreuses collations, vacillera d'un c?té à l'autre lorsque vos pieds heurteront le trottoir. Le poids supplémentaire n’est pas toujours confortable, mais transporter vos affaires est certainement un entra?nement de résistance. Ou alors, il pleut et vous n'avez pas le confort de vous présenter
Nike Air Max 90 Herenau travail au chaud et au sec. Vous courez peut-être même - littéralement - avec quelques minutes de retard et êtes obligé de pousser le pas en marchant entre des piétons sans prétention sur le trottoir. Soit vous pouvez considérer ces scénarios comme des obstacles - peut-être même comme des raisons de ne pas courir-faire la navette - ou vous pouvez profiter de l'entra?nement pour la dureté.
Certes, je ne suis pas un type-A naturel, un inventeur de listes, un penseur extrêmement minutieux. Cependant, les déplacements aller-retour ont certainement contribué à renforcer mes compétences en planification préalable. Lorsque vous transportez vos affaires sur votre dos sur quelques kilomètres, vous devez réfléchir méthodiquement à ce dont vous avez réellement besoin pour la journée. Lorsque vous êtes limité à ce qui convient dans
Nike Air Zoom Pegasus 35 Damenvotre sac à dos et au poids que vous êtes prêt à supporter, vous adoptez une approche minimaliste de l'emballage. Une fois que la liste de contr?le des articles dans votre sac à dos devient petite, vous oubliez moins de choses, car tout ce que vous transportez est essentiel. Cela étant dit, j’ai oublié d’apporter des chaussures de rechange, une brosse à cheveux et même une robe que je comptais porter lors d’une réunion une ou deux fois parmi les innombrables trajets quotidiens. J’ai trouvé que le fait de laisser une paire de chaussures de rechange et une tenue d’urgence au travail sauvait la journée dans ces situations.
Peut-être que le gain le plus évident en termes de déplacements quotidiens est le gain de condition physique. Au lieu de consacrer chaque jour du temps à la ?formation?, le trajet aller-retour m'a appris que je m'
Adidas Superstar Dames entra?nais constamment. Entra?ner mon corps à s'adapter aux mouvements fréquents, entrainer mon esprit à accepter le fait que mon corps est mon mode de transit principal et m'entra?ner à un niveau personnel pour que la meilleure version de moi-même apparaisse chaque jour. Il n'y a pas de meilleur moment pour s'entra?ner que maintenant. Pendant le trajet, vous devrez peut-être accepter de courir à un rythme plus lent que vous ne le feriez normalement. Néanmoins, malgré tout, accumuler des kilomètres tout en portant du poids sur le dos aidera certainement à construire une base.