Ultra marathons et courses par étapes multiples prennent un péage sur notre corps. Nous nous mettons un déficit de sommeil, déficit calorique, et le déficit d'hydratation / électrolyte parfois. Pour éviter l'épuisement professionnel tard dans la saison et la fatigue surrénalienne, il est temps de prendre soin de notre corps après l'événement. Profitez d'un massage, l'hydrate, le sommeil, prendre une alimentation de qualité. Non seulement cela améliorera votre récupération, mais cela aidera également votre humeur.
Une partie de l'humeur inférieure pourrait être que nous manque, ce sont les endorphines habituelles que nous recevons de la course. Nous ne pouvons pas être en cours d'exécution et de la formation, comme d'habitude, mais cela ne veut pas dire que nous devons cesser de bouger complètement.
Nike Air Max Command Womens Faites une randonnée avec des amis, essayez une nouvelle classe de yoga, faire une formation croisée. Si vous partez courir, laissez la montre à la maison, emmenez un ami et partez pour une course facile sur un sentier favori. Le passage de la
Nike Cortez Heren formation à la perspective plaisir à être en dehors, déplacer nos corps et communiquer avec des amis contribuera à raviver votre énergie. Après avoir couru un aussi long événement, j'ai changé les choses. Je me suis inscrit à un semi-marathon sur la route. Le changement de rythme, de terrain et d’entra?nement a contribué à ma motivation. Deux mois après avoir connu cette dépression après la course je me suis retrouvé en cours d'exécution mon deuxième marathon le plus rapide de la moitié.
La vie est pleine de hauts et des bas, c'est-ce qui le rend intéressant. Certains blues après la
Adidas Zx 750 Damen course sont inévitables malgré nos meilleures intentions pour les empêcher. Si nous prenons le temps de ralentir et de nous remplir à nouveau, nous pouvons prévenir les blessures et l'épuisement professionnel et être prêts à relever notre prochain
Adidas Superstar Herendéfi.
Atlanta est une ville amusante - tentaculaire, pleine de vie et étonnamment verte, vous vous retrouvez souvent en train de souhaiter battre l’incroyable trafic à la place de rester coincé dans votre voiture. Le semi-marathon de Hotlanta, qui a lieu début juin, met en avant ses ?collines, sa chaleur et son humidité?, trois choses qui ne manquent pas lorsque vous explorez les quartiers animés d’Atlanta et ses magnifiques parcs. C'est une ville en mouvement et en mutation constante, entre voitures et constructions, de l'art allant des peintures murales au High Museum, en passant par l'histoire du quartier de MLK au Civil Rights Museum, et de la musique allant du blues au folk en passant par EDM . En été, marchez presque n'importe où un samedi ou un dimanche, et vous rencontrerez forcément un festival ou une nouvelle
Nike Internationalist Womens brasserie à un moment ou un autre. Il n’ya jamais de pénurie de choses à faire et, en tant que nouvel étudiant à Atlanta, c’était excitant d’avoir une infinité d’options en dehors de l’école.
J'ai trouvé un club de course à pied très t?t et j'ai été accueilli à bras ouverts dans l'énorme communauté de coureurs répartie dans toute la ville. Tous les jours de la semaine, des groupes sont organisés pour vous guider dans les différents quartiers, de Cabbagetown à Virginia Highlands, en passant par Midlands et le long de la Beltline. Rendez-vous à Decatur à quelques kilomètres à l’est et vous trouverez encore plus de gens et de lieux à explorer. J’ai été surpris par le nombre de parcs et d’espaces verts qu’Atlanta a à offrir. Même dans les rues, de nombreux quartiers donnent l’impression que vous n’êtes pas du tout dans une ville.
Nike Air Max 270 DamenSi vous êtes enclin à rester sur les routes, Atlanta déploie des efforts considérables pour développer le Beltline Trail, qui, à son achèvement, devrait être un sentier pavé de 22 km qui suit un ancien corridor de chemin de fer autour du c?ur de la ville. En longeant la Beltline du c?té est, vous passerez devant des installations artistiques, les rues Krog Street et Ponce City, les stands de popsicle King of Pops et le parc Piedmont. Connectez-vous aux pistes cyclables du Freedom Park et parcourez 17 miles (17 miles) à sens unique jusqu'au Stone Mountain Park (voir ci-dessous). Ou dirigez-vous vers les différents campus universitaires - Emory University et Agnes Scott College sont deux options pittoresques. Rendez-vous du c?té ouest et découvrez la Beltline et les brasseries à cette extrémité. Il y a une exploration sans fin
Nike Air Max 270 Herren et une nourriture sans fin.