Courir seul peut être une belle chose. Cela peut vous permettre de vous concentrer et d’ajuster chaque pas ou problème de forme qui pourrait vous préoccuper. C’est aussi une excellente occasion de régler le stress ou les problèmes que vous pourriez rencontrer. Rien de tel que de faire une course d'une heure ou deux et de réfléchir à un problème.
Mais parfois, vous voulez courir avec des amis.
Venir avec une distance (ou un rythme) peut toujours être une préoccupation. Tout le monde n’
Nike Air Max 720 Damen est pas suffisamment à l’aise pour se lancer dans une course de 10 milles un samedi donné.
Le week-end dernier, je cherchais à parcourir environ
Nike Internationalist Mujer15 km et voulais courir avec des amis. Notre plan consistait à parcourir 9 miles en groupe. Nous nous retrouverions au Golden Gate Park à 8 heures du matin pour un aller-retour de 15 km. Je me suis présenté à 7 heures pour faire quelques kilomètres avant la distance désirée.
Astuce: avoir de nouvelles jambes présentées au groupe pour vos kilomètres ultérieurs peut garder l'énergie haute.
Alors que le groupe se réunissait à 8 heures et que 5,5 miles étaient déjà connectés, il semblait que le groupe se penchait vers une distance de 6 miles. Cela me convenait bien, je voulais seulement courir avec des amis que je n’avais pas vus depuis longtemps.
Nous avons fait un aller-retour et ma
Nike Air Max 97 Damen montre ne comptait que 12,5 milles. Je me sentais bien et je pouvais m'arrêter, mais un ami m'a demandé si je voulais en enregistrer quelques-uns de plus. ?Je pourrais faire 3 autres.? Nous sommes partis sur quelques kilomètres supplémentaires et j'ai fini avec près de 16 milles.
Je suis heureux qu’il y ait quelqu'un dans le groupe qui cherche à faire un peu plus, car j’étais prêt à l’appeler une journée en de?à de mon plan initial.
Oh Londres, ma ville d'adoption, pourquoi me repousses-tu ainsi? Tu sais que ?a me donne envie de toi d'autant plus. J'ai eu une relation turbulente avec les marathons de Londres. Malgré quatre rejets, je reviens toujours pour plus, seulement pour être refoulé. Mais c’est la ville dans laquelle je vis, la ville que j’aime et les premiers souvenirs d’un marathon: je me suis levée tous les matins d’avril
Asics Gel Lyte 3 Heren pour essayer de repérer mon oncle et son gilet jaune vif à la télévision alors qu’il courait le marathon de Londres. Je sais qu’il ya d’autres marathons, j’ai couru d’autres marathons, mais chaque année, lorsque j’encourage les coureurs du marathon de Londres, je veux être l’autre c?té du trottoir traversant ma ville. Il existe d'autres moyens d'obtenir une place à Londres. Un temps raisonnable de 3,45 heures devrait me prendre en une journée. Jusque-là, je resterai le spectateur le plus enthousiaste.
Je suis à Sydney depuis trois jours maintenant et mes baskets sont toujours fermement logées dans le fond de mon sac à dos. C’est malgré tous les efforts de l’endroit où je reste que je trace
Nike Air Max Command Damen plusieurs routes de 4 km autour du port de Sydney, idéales pour courir sur leur mur.
Aujourd'hui, cependant, j'ai suivi les traces d'une légende
Nike Air Max 180 Damen en marche. Ma s?ur m'avait gentiment réservé une montée au sommet du pont Harbour Bridge de Sydney. C’est une journée très chaude, qui dure trois heures. Bon travail, je préparais mes jambes marathoniennes.