Rappelez-vous
Adidas Nmd Womens mon dernier message, où mon copain de course à pied, Larry, voulait courir les 7 km du demi-marathon à 7h30 car il s’entra?nait pour un marathon (rapide). Eh bien, laissez-le encore lui dire ?vous voulez courir quelques kilomètres de moins??. Juste une note indiquant qu'il a eu cette brillante idée à son mile 5 et mon mile 13… bien s?r,
Nike Internationalist Mens ma réponse est ?bien s?r?. Nous puis séparé du groupe pour courir un mile supplémentaire ou plus et chronométré ces divisions:
Nous avons finalement rattrapé notre groupe et terminé la course ensemble. Mon plan initial de 16 milles s’était transformé en une course de près de 17,5 milles avec quelques travaux de vitesse à la fin. Avec des amis comme ceux-ci, qui a besoin d'un entra?nement sur piste?
Nous avons ensuite tous pris un café et discuté de nos projets pour le week-end, des courses à venir et de la conversation en général. J'ai la chance d'avoir un groupe d'amis formidables qui adore courir. Cela aide vraiment à parcourir les kilomètres. Nous sommes un peu fous, mais un peu fou ne fait de mal à personne, non?
Les gens qui disent ?Tu seras heureux de la pluie, ?a va te calmer? essaient peut-être d’être utiles, mais n’ont manifestement pas couru un marathon, et certainement
Asics Gel Lyte 5 Donna pas un couru sous la pluie. Le kit de course humide est lourd, il vous colle à la peau et vous énerve. Ce n'est pas la recette idéale pour une course amusante de 26,2 milles. Mais vous ne pouvez pas contr?ler la météo le jour du marathon, alors qu'allez-vous faire? Voici ce que je suggère…
Procurez-vous un bonnet - cela vous évitera la pluie afin que vous puissiez au moins voir où vous allez.
Obtenez des gants - les mains mouillées deviennent froides. Alors, prenez des gants.
Prenez un sac-poubelle - vous allez être mouillé et ce sera difficile d'être supportable. Mais rester immergé
Nike Air Max 720 Dames au début vous rendra froid et grincheux. Prenez un sac-poubelle, faites un trou dans la tête et restez (en quelque sorte) au sec.
Sortez sous la pluie - nous savons tous tester notre trousse avant le grand jour, mais l'avez-vous déjà testé sous la pluie? Il reste encore la possibilité de changer de kit à la dernière minute et à vous de
Nike Air Max 2017 Femme décider que ce n’est peut-être pas la bonne année pour ce costume de gorille, après tout.
Soyez à mi-chemin - la plupart des routes ont une cambrure, ce qui signifie qu’elles sont légèrement incurvées et plus hautes au centre que les deux c?tés. Tenez-vous au milieu de la route et vous ne vous retrouverez plus à éclabousser autant d’eau sur le sol.
Ne pensez pas à arrêter de fumer - vous êtes formé depuis des mois pour ce jour. Ne laissez pas un peu de pluie vous décourager. Le marathon de
Nike Air Max 2017 Uomo Boston a peut-être franchi une étape sans précédent cette année en permettant aux participants de reporter leur place à l’année prochaine à cause du mauvais temps, mais c’est parce qu’il faisait ridiculement chaud. Un peu de pluie peut être inconfortable, mais cela ne vous fera pas de mal. Eh bien, autre que frotter. Alors détendez-vous et profitez de la journée.
Les PB sont toujours possibles - si vous ne me croyez pas, lisez juste comment Claire de ?Will Run For Beer? a obtenu un PB marathon de 3:24 sous une pluie torrentielle.