Les sacs sont emballés et les feuilles de confirmation sont imprimées… Vendredi, je suis dans un avion pour San Antonio pour commencer ce qui pourrait être l'un des week-ends les plus ?intéressants? de mon parcours de coureur. La seule autre chose à laquelle je peux vraiment comparer est de se préparer pour un 50 milles. Oui, cette journée nécessitera 11 milles de moins, mais la logistique et le repos / vol entre deux courses apportent
Nike Air Max 90 Damen un sentiment d’inattendu.
Je serai interviewé avant la course de Las Vegas avec l’annonceur de la ligne de départ. Si vous êtes sur la ligne de départ vers 4 heures, je ferai de mon mieux pour répondre à quelques questions. J'espère pouvoir dire quelque chose de cohérent et peut-être quelque chose pour que le public soit jazzé jusqu'à #stripatnight.
Qui est-ce que j'espère rencontrer?
TOUTES LES PERSONNES! Sérieusement. Je publie des photos de ce que je porte parce que j’adore interagir avec la communauté des coureurs lors des expositions et le jour de la course. Nous partageons tous nos histoires, comme nos photos sur Instagram, alors pourquoi ne pas s’encourager dans la vie réelle?!?! Si vous me voyez dire bonjour, prenons une photo ensemble, donnez-vous un high-five, chantez une chanson, peu importe. Je peux vous demander quel
www.pepegrafie.de est votre pseudo Twitter ou votre nom d’instagram, car c’est ainsi que je peux relier les deux, mais je vous en prie, je vous le dis tout de suite. FAISONS CELA!
Je suis aussi super excité de pouvoir (espérons-le) pouvoir rencontrer Dorothy, @MilePosts. Elle est une inspiration majeure pour moi et la communauté des coureurs. J’ai aidé à la confection de ses chemises I Run This Body et nous échangeons toujours des idées les unes sur les autres; j’espère donc pouvoir enfin lui parler en personne.
Vous l’avez vu un peu partout aux Jeux olympiques et sur le terrain de football le week-end: des athlètes arborant ce qui ressemble à du ruban isolant les maintenant ensemble. Le ruban de kinésiologie est le dernier produit de protection sportive destiné aux sportifs d’élite aux athlètes de niveau amateur.
Le ruban est censé ?soulager
Nike Cortez Damen la douleur, réduire les gonflements, faciliter une gamme de mouvements et apporter un soutien structurel?. Mais est-ce que ?a marche vraiment?
Heureusement pour vous, quelques semaines à peine après avoir re?u une cassette de kinésiologie SpiderTech, une blessure a été infligée et j'ai été obligé de me reposer pendant une semaine. Après sept jours sur le banc des blessures, mon aine / aducteur se sentait toujours un peu louche - mais toujours esclave de l'entra?nement au marathon, j'ai décidé d'aller de l'avant et de courir quand même. L'occasion idéale pour tester ce nouveau produit.
J’ai utilisé le ruban adhésif universel SpiderTech, qui a une forme que vous devriez pouvoir utiliser dans la plupart des endroits, pratique si vous n’avez pas une boule de cristal pour prédire où vous allez être blessé à l’avenir. Avec la croix bleue
Nike Air Max 2017 Damen brillante collée à ma jambe, je suis sortie pour une course de 5 km.
Il est difficile de dire à quel point SpiderTech a aidé - si j’avais été blessé aux deux jambes, j’aurais pu être plus scientifique dans mon approche de ces tests. Peut-être le prochain cycle marathon. Cependant, cela m'a donné plus de confiance pour ma première manche après la blessure et j'ai pu terminer sans causer plus de dommages à la jambe.
Lors de ma prochaine sortie, j’ai pris ma jambe collée pour une course de 10 milles, puis j’ai pris une douche (la cassette ne se détache pas sous la douche et peut être conservée pendant quelques jours) et j’ai pédalé 10 kilomètres de plus. La jambe était agréable et le ruban adhésif était toujours en place après tout cela.
Je portais le ruban adhésif sous un collant de course qui, je pensais, pourrait le frotter et le faire s'enrouler sur les bords, mais il est resté en place. Et, bien qu’il soit resté fermement en place, il n’était pas douloureux de le retirer. Globalement, je l’ai aimé et l’utiliserais encore pour de légers ennuis.