S'entra?ner pour un marathon d'automne signifie courir tout l'été. Potentiellement, cela signifie renoncer aux invitations à courir avec d’autres personnes ou à faire d’autres activités amusantes, car vous avez à courir des marathons. Je n’ai pas voulu rater de sortir avec des amis - en courant ou au pub - j’ai donc fait quelques changements dans la fa?on dont je m’entra?ne. à savoir, je me suis détendu sur le rythme.
Chaque semaine, je fais un run au tempo et une session d'intervalle. Dans ceux-ci, je cours vite et je cherche à frapper certaines allures et à transpirer beaucoup. Je fais courir mon tempo seul en me rendant au travail, ou plusieurs fois
Nike Air Max 97 Damen dans une course de 10 km. Mes intervalles sont faits à l'heure du déjeuner sur un tapis roulant ou je corde chez quelques amis et nous faisons la même séance ensemble (le fait d'être entra?neur, c'est de pouvoir
Nike Internationalist Womens organiser la séance pour nous tous), mais nous courons tous à notre propre rythme.
Le reste de la semaine, je ne suis pas trop préoccupé par mon rythme. Je peux courir avec des amis qui sont plus lents ou plus rapides. Je cours sur des sentiers, je cours sur des canaux, je cours pour arriver là où je dois aller. J'accepte les invitations à courir avec d'autres et je m'amuse à le faire. La semaine dernière, j'ai parcouru 45 miles et rien de tout cela ne ressemblait à une corvée.
J'ai couru 16 milles avec mon amie Katie vendredi. Nous avons planifié un itinéraire qui nous a conduit via trois nages en plein air. Nous nous sommes arrêtés pour faire un plongeon à chaque endroit,
Nike Internationalist Donnanous nous sommes arrêtés pour le gateau deux fois et nous avons parcouru plus de kilomètres que prévu sans même y penser.
Dimanche j'ai couru avec Phil. Nous
Nike Internationalist Mujer avons couru 10 milles le long du canal. Pendant les premiers kilomètres, j'ai gémi pour qu'il ralentisse et pour les trois derniers kilomètres, nous avons échangé les r?les. Si j’étais préoccupé par un rythme particulier, j’aurais manqué ces deux manches et aucune ne valait la peine d’être loupée.
Je suis arrivé à l'h?tel et j'ai vite déposé mon sac. Désireux d'attraper les dernières heures de soleil, je redescendis vers Boylston Street et la ligne d'arrivée du marathon de Boston, à seulement un paté de maisons. En 72 heures, des milliers de coureurs commenceraient leur périple pour culminer pendant des mois, voire des années, d’essayer d’atteindre ce point. à la ligne d'arrivée, des centaines de spectateurs les attendaient et hurlaient leur c?ur alors qu'ils franchissaient ce célèbre constructeur de 26,2 milles.
Si quelqu'un m'
Adidas Superstar Hombre avait demandé ce que j'aurais ressenti dès le premier instant, j'aurais répondu avec quelque chose du genre ?se sentir inspiré, motivé et excité?. En vérité, c'est ce que j'attendais du moment où jeté les yeux sur la ligne d’arrivée la plus prestigieuse de notre sport. Mais en réalité, c'était exactement le contraire.
Nous avons tous vu des photos de ce à quoi ressemblent les derniers kilomètres. Si vous faites face à la ligne d'arrivée (ou courez vers elle), il y a des spectateurs à gauche et des tribunes à droite. Nous avons également vu les vidéos de la fumée blanche engloutir les spectateurs, renverser les coureurs, et la panique et l’héro?sme se sont combinés en un seul instant. En traversant la rue un bloc avant la ligne d'arrivée du c?té des spectateurs, j'ai remarqué un espace dégagé sur un trottoir encombré. C'est l'endroit
Nike Air Max Vision Femme où l'une des explosions a eu lieu, faisant quatre morts et plus de blessés. Juste derrière, vous pouvez voir les tribunes où les gens ont regardé la scène se dérouler dans ce qui a d? être un moment horrible et terrifiant.