Beaucoup de coureurs qui font leur course si la journée le matin est pressée pour commencer leur journée, il est difficile de trouver assez de nutrition rapidement dans leur corps. Des études démontrent que le moment le plus crucial pour ravitailler en carburant après une course de longueur modérée est compris entre 45 minutes et une heure
Adidas Superstar Damen au maximum.
Mon conseil pour tout coureur est de manger des aliments naturels et d'éviter les boissons complémentaires ou les shakes. Bien que je les ai utilisés (et que je l’utilise encore occasionnellement), j’aime beaucoup mieux récupérer rapidement avec un smoothie aux fruits et légumes. Je les prépare la veille d'une course et les garde au réfrigérateur. Dès que je reviens du petit matin, je le prends et je le bois pendant que je me prépare à commencer la journée.
Il existe de nombreux sites proposant des recettes pour créer un smoothie, mais voici mes deux favoris faciles à préparer.
La nouvelle montre de sport de Polar est superbe et devrait convenir à tous les coureurs réguliers. Il vient à un prix décent et comprend beaucoup d'options. Outre les fonctions générales telles que le GPS, la vitesse, l'allure et un
Nike Air Max 90 Mens cardiofréquencemètre au poignet, il s'agit d'un suivi d'activité, il calcule le VO2max, dispose d'un écran couleur et, connecté à votre montre, affiche des notifications. En outre, il mesure votre recharge nocturne et recommande comment vous entra?ner en fonction de ces résultats de récupération. Cependant, il présente de nombreux
Adidas Zx Flux Homme défauts, dus pour la plupart à des choix radicaux dans le processus de conception, tant pour le matériel que pour le logiciel. Néanmoins, il couvre les options les plus importantes.
Avec le robot culinaire, je place tous les ingrédients et laisse agir environ cinq minutes. Quelques gla?ons ou de l'eau peuvent faciliter la consommation en réduisant sa consistance.
D’autres options de ravitaillement en carburant sont évidemment disponibles, comme indiqué ci-dessous, mais les fruits et légumes frais permettent une prise rapide pour vous garder jusqu’à la fin du repas du matin ou du déjeuner.
La coureuse élite Lauren Fleshman place un verre dans sa voiture et commence à faire le plein immédiatement. Idéalement, buvez une boisson contenant un rapport glucidique / protéines de 4 pour 1. Justin Whittaker, D.C., recommande une boisson
Nike Air Pegasus 83 Mujer contenant du sodium, du calcium, 250 mg de magnésium, 50 mg de zinc, 100 mg de potassium et des acides aminés à cha?ne ramifiée. Lisez attentivement les étiquettes, car la plupart des boissons de récupération ne contiennent pas ces électrolytes et protéines essentiels.
Lait au chocolat: La boisson que vous aimiez enfant a la quantité idéale de glucides et de protéines dont les muscles fatigués ont besoin pour récupérer, a déclaré Joel Stager, Ph.D., directeur du département de kinésiologie de l'Université d'Indiana. Selon une étude menée par Stager, boire du lait au chocolat après l'exercice accélère la récupération et augmente le temps mis pour atteindre l'épuisement au cours d'une séance d'exercices ultérieure, mieux que les boissons pour sportifs. Et une étude britannique de 2007 a révélé que le lait ordinaire est meilleur que l’eau
Nike Cortez Dames ou une boisson sportive pour restaurer les niveaux de liquides après un exercice de chaleur. De plus, le lait contient de la vitamine D et du calcium, qui renforcent les os.
Active.com répertorie quelques bonnes idées pour le ravitaillement après l’analyse. Vous pouvez lire leur lien ci-dessous. Cependant, je suis plus un partisan du ravitaillement naturel que de l’utilisation de suppléments. Bien qu’ils soient parfaits pour ceux qui sont pressés, il est toujours préférable de manger ou de manger